SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salutation de l' ocean...Euclid

Aller en bas 
+5
bricede
no
Heckelfs
Marie 47
euclid
9 participants
AuteurMessage
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyVen 23 Sep - 22:54

Bonsoir a tous , je decide enfin de me presenter , je suis en region aquitaine , petit bonjour à marie47 au passage, j eleve des discus depuis pres de 10 ans j en possede 5 mais jusqu ici que des hybrides mais je sens que la fievre des sauvages m a pris depuis que je suis passé
l' an dernier chez iguarape. Grand merci a tous pour desintegrer la peur que j avais jusqu alors envers les sauvages. Je pense m y mettre lorsque j en trouverai de serieux ce qui me semble tres dur dur dur...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
Marie 47
Macapà
Marie 47


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 72
Localisation : Région Aquitaine
Date d'inscription : 13/02/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyVen 23 Sep - 23:43

Bonjour euclid

salutation de l' ocean...Euclid Bienvenuevaetvient7ju
sur le forum des fous du sauvage. Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, et n'hésite pas à en poser.

Merci pour le petit bonjour à bientôt et peut etre de visu. Wink
Enfin le sud ouest se réveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyVen 23 Sep - 23:54

eh OUI MARIE47 depuis que je consulte le site , je sens comme une legere peine du sud ouest envers le monde du discus en general, mais il faut en faire ton deuil , tous se passe en IDF ou j ai vecu d ailleur et l EST et la BELGIQUE , tres peu de manifestation ici , mais rien n est immuable , on va faire peter le sud ouest . pirat
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
Marie 47
Macapà
Marie 47


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 72
Localisation : Région Aquitaine
Date d'inscription : 13/02/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 0:16

YES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heckelfs
SantaremAdmin
Heckelfs


Masculin
Nombre de messages : 7196
Age : 51
Localisation : Mérignies (59)
Date d'inscription : 29/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 1:24

Bonsoir et bievenue,Euclid....

Ce site reçoit des membres de toutes les régions de France et d'ailleurs,on y apprend et on partage sur Santarem Wink


Bon forum à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
no
Santaremanim
no


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 45
Localisation : Trou paumé près de Nîmes
Date d'inscription : 07/03/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 11:51

Bienvenue Euclid!
Revenir en haut Aller en bas
bricede
Rio



Nombre de messages : 224
Localisation : 91 palaiseaux
Date d'inscription : 02/04/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 13:30

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Rio
soso83


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/04/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 14:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://discusentreamis.positifforum.com/index.htm
lilli
Macapà
lilli


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 59
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/02/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptySam 24 Sep - 18:29

bienvneu chez les sauvages geek
Revenir en haut Aller en bas
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyDim 25 Sep - 14:15

Merci a tous pour votre accueil, petite question au passage, je ne sais pas si cela est bien l endroit mais je voulais savoir ce que pensait l equipe de santarem du projet que mene actuelement l ADP sur du sauvage.
Qelqu un aurait il une adresse de sauvage en france avec la fin d iguarape ,les sites belges ne faisant pas de VPC et l allemagne etant hors de prix , je commence à desesperer de trouver de beaux specimens,
je penche vers les bruns en general , alors je suis preneur des bonnes adresses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
Heckelfs
SantaremAdmin
Heckelfs


Masculin
Nombre de messages : 7196
Age : 51
Localisation : Mérignies (59)
Date d'inscription : 29/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyDim 25 Sep - 15:31

Salut

je ne suis pas au courant,plus que ça,du projet de l'ADP.Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
nhamunda
SantareModo
nhamunda


Masculin
Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 27/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyLun 26 Sep - 10:30

Salut a toi EUCLID!!! content de voir que de plus en plus de gens s'interressent au sauvage, je vois que mes efforts portent leurs fruits et ca fait plutot plaisir Wink
A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyLun 26 Sep - 10:37

bienvenue a bord cheers

pour le projet de l'adp, c'est de maintenir une souche de brun et de la tenir la plus proche possible de l'orgine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyLun 26 Sep - 19:46

En effet , groumit, ils ont selectionné une souche de red santarem et une autre de nhamunda ou nahamunda en fonction de la langue, aujourd hui ils ont pres de 19 mois et certain commence à se choisir et pondre.Je trouve le projet tres sympa, je me suis toujours pose la question , pourquoi les degen et wattley ont reinvente des couleurs alors que les sauvages sont tous simplements superbes , peut etre une question de coup d importation, mais pourquoi ne pas avoir developper les sauvages des le debut.Mystere....
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
Heckelfs
SantaremAdmin
Heckelfs


Masculin
Nombre de messages : 7196
Age : 51
Localisation : Mérignies (59)
Date d'inscription : 29/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyLun 26 Sep - 22:03

Là,on ne peut plus parler d'origine sauvage déjà....en effet,s'il y a eu croisement entre un Nhamunda et un brun/rouge d'un autre coin,on ne peut plus parler d'une lignée qui découle d'une origine sauvage.....mais simplement de bruns F1....rien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyLun 26 Sep - 23:42

Pardon je me suis mal exprime , il ya un couple de chaque variete qu ils reproduisent separement , pas de melange , mais le mieux c est d aller voir les couples, il y a des videos.
@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
Heckelfs
SantaremAdmin
Heckelfs


Masculin
Nombre de messages : 7196
Age : 51
Localisation : Mérignies (59)
Date d'inscription : 29/01/2005

salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid EmptyMar 27 Sep - 0:25

Ah ok,j'aime mieux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de l' ocean...Euclid Empty
MessageSujet: Re: salutation de l' ocean...Euclid   salutation de l' ocean...Euclid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de l' ocean...Euclid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  Avant d'aller plus loin ... :: Dépot du CV-
Sauter vers: