Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2022
Sujet: Salut à toutes et à tous Sam 26 Fév - 13:03
Bonjour Je me prénomme Fredric J ai 54 ans Je fais de l’aquariophile depuis l’âge de 10 ans Je me suis essayé sur toutes ses années à multiples poissons J’ai aussi travaillé dans un petit magasin d’Aqua pendants mes études J’ai reproduit régulièrement du Scalaire J’ai aussi testé le récifal
Voici quelques annes que je n’avais plus d’aquarium, mais que voulez-vous ?
J’ai donc racheté un bac (aquarium système) 500litres et 200 litres de décante Perlon mousse bleu et nouille céramique
Depuis le temps que je souhaite faire un bac communautaire discus J ai déjà dedans 10 Corydoras panda, 50 Cardinalis, et un couple enfin j’espère d’Apistogramma cacatuoides F1
Mon eau 100% osmosee pH stable à 6-6,2, kh 0, Gh 1 et T° 30 C Conductivité 96 micro Siemens Changement d’eau chaque semaine de 15%
Bac planté et injection de CO2
Je vais encore attendre un bon moment histoire que le bac mature vraiment bien
Et une petite photo si j’arrive à la mettre
nhamunda SantareModo
Nombre de messages : 4098 Age : 76 Localisation : villejuif Date d'inscription : 27/01/2005
Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Sam 26 Fév - 17:04
Salut Fredric et bienvenu dans l'antre du discus sauvage!! Bonne lecture!!
A+ ALAIN
Fljagd Igarapo
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2022
Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Sam 26 Fév - 17:39
Merci J’ai beaucoup parcouru le forum déjà Mais encore il le faut
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 27 Fév - 1:06
Bienvenu Que veux tu faire en styles de poissons. Sauvages xxx et où autres. Tout le meilleur a toi. Cdt
Fljagd Igarapo
Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 27 Fév - 1:11
Bonsoir, Je suis loin d’avoir de l’expertise, mais si je ne me trompe pas le type tefe me plaît bien
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 27 Fév - 1:45