Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/07/2017
Sujet: Ce forum est-il toujours actif? Mer 2 Aoû - 5:22
Bonjour! Je me présente. Je suis Québécois vivant près de Montréal. J'ai déjà eu six Discus Stendker rouge turquoise que j'ai gardé environ six mois avant de les revendre. Je trouvais que mon aquarium planté de 72 gallons (275 l) n'était pas adapté pour eux, finalement . Actuellement, j'élève des Ramirez mais je pense encore aux Discus . Cette fois-ci, si j'y reviens, ce sera dans un nouvel aquarium plus grand et spécifiquement adapté pour eux. Je trouve les sauvages magnifiques et c'est la raison de ma présence sur ce forum.
stephane.m Igarapé
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 20/06/2016
Sujet: Re: Ce forum est-il toujours actif? Dim 6 Aoû - 16:37
salut et bienvenue
MABIRE Bruno Lago
Nombre de messages : 555 Age : 61 Localisation : hérouville saint clair Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Ce forum est-il toujours actif? Mer 16 Aoû - 12:41
Bonjour à toi,
bienvenu dans l'univers du discus sauvage, j'espère que tu trouveras les informations que tu souhaites.
N'hésite pas à poser des questions, "il n'y a pas de mauvaises questions", bonne balade.
A plus.
Bruno.
cedric1905 Rio
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : cantal Date d'inscription : 27/04/2016
Sujet: Re: Ce forum est-il toujours actif? Ven 18 Aoû - 15:01
Bonjour et bienvenue Le sauvage est très intéressant cédric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce forum est-il toujours actif?
Ce forum est-il toujours actif?
Page 1 sur 1