SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de vicnyssen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicnyssen
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Limbourg 4830 province de Liège belgique
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de vicnyssen Empty
MessageSujet: Présentation de vicnyssen   Présentation de vicnyssen EmptyMer 20 Avr - 23:14

Bonjour,

Je m'appelle vic,32 ans et aquariophile depuis heu... l'enfance, j'ai reproduit mes premiers barbus à l'âge de 11 ans, fait mon premier bac marin à 13 ans et maintenu des Discus depuis l'age de 14 ans. Bref depuis, je me suis forger une solide expérience et ici, j'ai décider de recommencer le discus avec 1 bac de 360 litres, 2 bac de 300 litres et 2 bac de 250 litres. Actuellement, je les relance et même, si je voulais au départ, repartir sur du discus asiatique, je vais recommencer avec 5 ou 6 heckel blue face du rio unini que j'aurai fin de semaine prochaine. Si non, je suis membre du cardinal club de liège de puis quelques années.
Au plaisir.
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Mattiouze
Igarapé
Mattiouze


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : bretagne 22/29
Date d'inscription : 02/06/2005

Présentation de vicnyssen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vicnyssen   Présentation de vicnyssen EmptyMer 20 Avr - 23:20

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhamunda
SantareModo
nhamunda


Masculin
Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 27/01/2005

Présentation de vicnyssen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vicnyssen   Présentation de vicnyssen EmptyJeu 21 Avr - 11:27

Salut à toi Vic et bienvenu dans l'antre du discus sauvage!!
Tu repars avec du Heckel, tu n'as pas choisi la facilité. Par curiosité par quel intermédiaire tu te procures les rio Unini? C'est un rio qui coule dans le parc national de Jau et qui est interdit de pêche sauf autorisation de l'Ibama, je suis donc assez curieux de savoir!!
Autrement je te souhaites une bonne lecture de ce forum ou tu trouveras beaucoup de renseignements qui te serons très utiles!!

A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vicnyssen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vicnyssen   Présentation de vicnyssen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vicnyssen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sas
» presentation
» PRESENTATION
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  Avant d'aller plus loin ... :: Dépot du CV-
Sauter vers: