SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x
Igarapé
x


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/03/2008

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyLun 17 Jan - 1:14

Hello,

je viens d'apprendre que l'Aquarium de St-Priest existe. C'est un magasin, dont le site web http://www.aquarium-saint-priest.fr/ a l'air plutôt sympa.
J'ai eu le patron au bout du fil pour un renseignement sur des discus, lui aussi a l'air très sympa.

Bref, je pense que je vais aller y faire un tour. Mais avant je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont des retours intéressants à me faire sur ce magasin.

Merci,

Xav
Revenir en haut Aller en bas
poutge
Rio
poutge


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/02/2008

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyLun 17 Jan - 1:22

J'ai lu un avis sur un autre forum qui disait que le mag' et les didis étaient bien mais que les prix étaient élevés... à voir sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Rio
dadou


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Vevey, VD
Date d'inscription : 17/05/2009

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyMar 18 Jan - 0:38

ca sera du stendker!
Revenir en haut Aller en bas
x
Igarapé
x


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/03/2008

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyMar 18 Jan - 0:50

C'est loin du sauvage ? Sur leur site ils ont des souches appelées "Téfé", "Santarem", "Alenquer" ... à quel point sont-ce des dénominations purement commerciales ou des vrais Fx (avec x pas trop grand) ?
Revenir en haut Aller en bas
GSR
Rio
GSR


Nombre de messages : 391
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyMar 18 Jan - 16:17

Bonjour,
Si tu as pas peur des Km fait un tour mais pour de l'élevage je ne ferais pas le déplacement sur Grenoble tu peux les trouver. Pense péage essence et tu auras vite fais le choix. Je suis sur qu'il y a 2 ou 3 mag dans ton coin qui pourrait te les avoir.
Autrement le mag sa casse pas 3 pattes à un canard.
+1 avec Dadou stendker en majorité
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Igarapo
laurent42


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : loire 42120
Date d'inscription : 21/11/2010

Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? EmptyMer 19 Jan - 0:11

j'y suis allez le 15 et franchement assez déçu pour la quantité 30 discus à tout cassé la qualité sa peut allez et le prix affraid c'est super cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?   Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur "l'Aquarium de St-Priest" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur "Guarani discus" ?
» Avis à tous: Expédition chez Pascal Dairin le 7 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: