SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivage de discus chez Guarani.

Aller en bas 
+7
schermack
Swifty
vincanthony
Moncho
Snakeskin
nhamunda
ray61
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ray61
Rio
ray61


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 10/01/2008

Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus chez Guarani.   Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:17

  • Oui ces sur que si tu veux les plus beau faut y allez tôt.
    Christian oui j'ai demander quand j'ai vu 260 elle ma dit texto que c'était des nhamunda royal xl et que il y en avais très peut.
    Je n'ai jamais dit que hustinx était cher les amis loin de la puisque je suis client la mais il n'est pas le moins cher non plus.
    Mais bon ceci est un long débat et n'était pas le but de mon annonce les amis , ces juste que j'ai recu un émail de l'arrivage et que j'ai voulu en faire par a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus chez Guarani.   Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:40

ray61 a écrit:
....j'ai recu un émail de l'arrivage et que j'ai voulu en faire par a tout le monde.

tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
david 75
Rio
david 75


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : PARIS 13 è
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus chez Guarani.   Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 3:15

Bonsoir ,

je suis allé chez Hunstix aussi le 27/11 , d'ailleur j'y ai fais la connaissance de Loic " Swifty " , et effectivement , sur le bac en haut à droite , c'était bien des didis à 259E ....................... , mais d'après ce qui était écrit , c'était des Royal Verts ............

David
Revenir en haut Aller en bas
Swifty
Rio
Swifty


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 12/11/2008

Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus chez Guarani.   Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:27

david 75 a écrit:
Bonsoir ,

je suis allé chez Hunstix aussi le 27/11 , d'ailleur j'y ai fais la connaissance de Loic " Swifty " , et effectivement , sur le bac en haut à droite , c'était bien des didis à 259E ....................... , mais d'après ce qui était écrit , c'était des Royal Verts ............

David

je confirme a 150 % vu que l'on en a meme parler ensemble que c'etait fort cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus chez Guarani.   Arrivage de discus chez Guarani. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de discus chez Guarani.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des avis sur "Guarani discus" ?
» arrivage chez hustinx du 28-05-09
» arrivage chez husting
» arrivage chez hustinx
» Arrivage chez CHARLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: