SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portugal - Discus

Aller en bas 
+6
euclid
nhamunda
Swifty
philac
dub
BioPet
10 participants
AuteurMessage
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyJeu 2 Avr - 13:11

Bonjour
Sachant que c'est l'un des meilleurs forums sur les poissons sauvages (débat), nous présentons notre entreprise dont le siège est à Lisbonne. Mon nom est Bernard Alvim et sont les représentants de la nouvelle société de Vitor Hugo Quaresma, Santarem Discus Lda.
Après plusieurs expériences avec les sports portugais, Vitor Hugo a ouvert son propre cabinet à Santarem avec un pêcheur socio Jorge Lemos qui détient 2% de la société basée à Santarem. Les différentes mauvaises expériences avec des exportateurs brésiliens d'entre eux Samoel Days.

Ainsi, cette façon de promouvoir notre entreprise au Canada qui se consacre à l'exportation de discus sauvages. Nous disposons maintenant d'un stock de plus de 300 examen de plusieurs cours d'eau, tous de grande qualité à partir de la demi-lune de Heckel et Maica Jacarecapa.

Voir les vidéos sur youtube www.youtube.com / user / vitorhugoquaresma

Déjà, certaines commandes envoyées à des particuliers et des entreprises en Europe avec la plus grande satisfaction de la clientèle. Vous avez des questions s'il vous plaît nous contacter par email santaremdiscus@gmail.com.

à bientôt

Bernardo Alvim

00351919699083
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyJeu 2 Avr - 13:14

https://www.youtube.com/watch?v=vTgPGGk3mfc&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=Ehp4kZXVbN8&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=HTmBLRUdu04&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
dub
Rio



Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : 62420 billy montigny
Date d'inscription : 16/02/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyJeu 2 Avr - 20:42

salut a vous comment fait t'on pour vous contactez si on travaille pour une jardinerie??
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyVen 3 Avr - 1:34

~
Portugal - Discus Dsc02111Portugal - Discus Dsc02110
Portugal - Discus Dsc02015
Portugal - Discus Dsc02014
Revenir en haut Aller en bas
philac
Rio



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 13/04/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: rep   Portugal - Discus EmptyVen 3 Avr - 10:58

Bonjour,

Pour une prise de contact rapide, le mail, ils repondent dans la journée avec les tarifs poissons + frets de ports.
Je suis en contact avec eux pour 3 heckel à tete bleu, si tu penses faire venir des discus, merci de me le dire, cela limitera mes frets de port.

Cdt

Philippe


Dernière édition par philac le Ven 3 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyVen 3 Avr - 12:34

Bounjour


A déjà été répondu, par courrier électronique

Merci


Bernardo Alvim
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyVen 3 Avr - 18:37

En raison du nombre élevé de courriels reçus à la recherche de prix de notre poisson de l'ampleur de nos discussions dans le forum visible.
Nous pensons que la meilleure façon de faire est d'acquérir seulement un seul à Paris, afin que le prix du transport serait beaucoup plus bas. Habituellement, nous avons pris la compagnie en charge du Portugal à un prix de 175euros dans un aéroport à Paris, indépendamment de savoir si une ou plusieurs cases 4, le prix des marchandises de 3,10 euros / kg. Chaque boîte de 6 à 8 en fonction de la taille du poisson pèse environ 12 à 15 kg. Pour obtenir la plus économique et le transport est notre suggestion, l'idée a été ajouté à toutes les commandes et les envoyer en une seule journée à l'aéroport de Paris par exemple. Les boîtes seront identifiées ainsi que des sacs en plastique avec le nom de chaque client acheteur. Le voyage du poisson de nos installations à l'aéroport de Paris sera d'un maximum de 10 heures. Les poissons seront emballés de 24 à 36 heures, avec la quantité d'eau et d'oxygène nécessaire pour le voyage.
Nous n'avons pas de problème d'envoyer directement à chacun donnent à penser que seul ce moyen de transport est plus économique pour ceux qui veulent de nos poissons.

Stock -Price List - Wild Discus Center
https://www.youtube.com/user/vitorhugoquaresma

https://www.youtube.com/watch?v=vTgPGGk3mfc&feature=channel_page

31-03-2009

www.santaremdiscus.com.br
santaremdiscus@gmail.com



Wild Discus (comun)

Xingu with 12-13cm 40€ (few)
Xingu with 14-15cms 70€
alequer with 13-14cm 45€ (few)
Alenquer with 15-16cms 75€
Nhamunda with 13-14cm 50€
Nhamunda with 15-17cms 90€
Inanu Sem royal 15-16cms 90€
Inanu with 15-17cms 70€
NHanumnda Semi royal 14-16cm 95€ very nice fish
Cuipera with 15-16cm 130€

---- Special Grade A Wild Discus ------
(red and small eyes- round body, etc)

Brown

Maica 15-16 cm 150€ the best brown i collect this year
Jacarecappa with 17-19cms 140€
Royal
Royal Jaraqui with 15-17cms 140€
Royal Nhamunda 16cm 150€
Royal Alequer 14-16cm 155€
Royal Inanu 14-16cm 160€
Red s
Cuipera super red 15- 16 cm 175€
Henckel
Henckel Face Blue Low Nhamunda Half Moon Grade A 13-15cm 140€
Henckel Face Blue Low Nhamunda Half Moon Grade A 16-18cm 190€
Henckel Blue Low Nhamunda very good Grade A 13-14cm 120€
Henckel Blue Low Nhamunda very good Grade A 15-17cm 165€

eatch box 60x60x40 - 20€
documents and packing - 55€
fish with 12-14cm 8 fish for box
fish with 15-19cm 6 fish for box


Aujourd'hui, nous allons faire un nouveau film avec le stock et nous allons maintenant mettre sur you tube de demain

Merci

Bernardo Alvim
Vitor Hugo Quaresma
Revenir en haut Aller en bas
dub
Rio



Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : 62420 billy montigny
Date d'inscription : 16/02/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyVen 3 Avr - 23:03

whaou il y a du choix mes même si les prix sont certainement justifié je pourrais pas vendre des discus à ce prix là ou je taf
Revenir en haut Aller en bas
Swifty
Rio
Swifty


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 12/11/2008

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptySam 4 Avr - 0:14

les prix sont correct !
Revenir en haut Aller en bas
nhamunda
SantareModo
nhamunda


Masculin
Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 27/01/2005

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyDim 5 Avr - 12:40

CHER quand on connait les prix sur place!!!

A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
euclid
Rio
euclid


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 33980 audenge
Date d'inscription : 12/08/2005

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyDim 5 Avr - 18:06

Nous avons la chance d avoir quelqu' un en france qui nous procure du beau sauvage, alors tachons de tirer les enseignements du passé ( IGUARAPE) , vu que les tarifs de charly ne sont pas du tout prohibitif , je ne vois pas pourquoi acheté a quelqu' un qui ne s' est même pas implanté en france.je ne sais pas pourquoi, mais j attend de voir avec mr quaresma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyDim 5 Avr - 20:37

je suis tout a fait d'accord avec alain je trouve que c plutot cher autant aller chez hustinx la au moin on peut les voir et choisir en ce qui me concerne l'aller retour cher hustinx me coute environ 60 euros carburant frais de péage mais c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyLun 6 Avr - 3:01

Bonsoir


Mon nom est Vitor Hugo Quaresma long et ne participera pas au Forum de Santarem Discus où je peux revoir certaines personnes que je connais personnellement et comment Alan Fred.
Aujourd'hui et après 6 ans de vie au Brésil, je peux dire que depuis la fin de Novembre 2008 a finalement obtenu une société d'exportation de poissons d'ornement avec le nom Santarem Discus lda que vous pouvez voir le site www.santaremdiscus.com.br. La mauvaise expérience avec un précédent socio prise qu'après un an et demi à travailler avec lui, qui m'a amené à ouvrir une entreprise brésilienne, avec un partenaire (mon pêcheur) avec une minorité d'équité, mais grâce à ce dieu de la premières étapes d'une bonne et organisé.
Nombreux sont ceux qui ont des histoires à raconter un an et demi, de mensonges et d'investissement avec le fonds a perdu un précédent socio Brésil. Plusieurs fois, des gens comme Alan et les 3 autres mousquetaires m'a prévenu de ce qui pourrait arriver dans soceadade avec cette personne. La réalité est que les conseils sont devenues de nos jours, la réalité et croire que l'investissement de plusieurs centaines d'euros, a conduit à une connaissance et d'apprentissage, sur les divers lieux de rassemblement des discus sauvages, l'humble et sincère de personnes qui connaissent ces pêcheurs Je considère aujourd'hui comme ma famille au Brésil. Mon partenaire Jorge Lemos Jacarecapa d'aujourd'hui, il est mon bras droit dans mes nouveaux investissements au Brésil. Au Portugal, par M. Bernardo Alvim pourrait que certains de poissons recueillis dans le cours des 7 derniers mois au Brésil, à partir de JacareCapa, Nhamunda, Inanu, Jaraqui, "Maica", etc. Une structure de près de 80 poissons, nous avons maintenant environ 200 poissons encore en stock, nous avons reçu la visite de magasins en Espagne qui est le choix du poisson, nous avons envoyé des poissons à Hong Kong avec des taux de mortalité zéro. Nous voulons être un entrepôt pour le marché européen et en Asie, mais avec la qualité que nous voulons. Quarantaine de poissons, les poissons gras, les poissons qui mangent tout, et j'ai utilisé de l'eau avec un pH plus élevé.
La société au Portugal, BIOPET payé un prix élevé pour les mouvements des poissons entre le Brésil et le Portugal, plus les taux de douane et la IVA. Cette société est un partenariat et d'exclusivité pour les poissons de mon entreprise au Brésil. Etre un ami de longue date, est un biologiste connu au Portugal, j'ai la plus grande confiance en M. Bernardo Alvim et ses capacités techniques et les connaissances nécessaires pour travailler avec Wild Discus.
Nous avons l'intention d'ouvrir l'année prochaine dans d'autres entreprises pour chaque pays européen pour la distribution du poisson à recueillir de l'Amazonie. À ce moment-là et parce que seulement commencé en Novembre, le Canada est la société mère et a été l'une des réunions BIOPET que les meilleures conditions pour le début de le faire. Nous avons prix l'année prochaine, au Portugal et au plus bas en Europe, car nous savons que cela est possible. Aujourd'hui, nous allons essayer de ne pas avoir des alternatives par rapport à la qualité-prix, parce que le poisson que nous avons en stock au Portugal sont de grade A.
Faite après une réunion avec M. Bernardo Alvim décidé que d'ici à la fin du mois d'avril sur les commandes de plus de 6 à 8 tasses Big Fish offre le transport de poisson à l'aéroport de Paris. Nous avons mis le nom dans les boîtes et les sacs en plastique dans le cas où la commande est de plus d'un client. Malheureusement, je dois mettre un traducteur, parce que mon français est très mal en aucune façon si vous avez intérêt à parler personnellement avec M. Bernardo Alvim le téléphone avec vous, il est 919.699.083.


HUGO




Meu nome é Vitor Hugo Quaresma e á muito tempo que não participava do forum da Santarem Discus aonde posso rever algumas pessoas que conheco pessoalmente como Alan e Fred.
Neste momento e depois de 6 anos a viver no Brasil posso anunciar que desde finais de Novembro de 2008 tenho finalmente uma empresa de exportação de peixes ornamentais com o nome Santarem Discus lda como podem ver no site www.santaremdiscus.com.br . A má experiencia tida com um anterior socio que depois de um ano e meio a trabalhar juntamente com ele , levou-me a abrir um empresa com um socio brasileiro (meu pescador ) com um capital minoritario , mas que graças a deus esta a dar os primeiros passos de uma forma correcta e organizada .
Muitas historias teria para contar de um ano e meio de mentiras e de investimento a fundo perdido com um anterior socio brasileiro . Varias vezes pessoas como Alan e os outros 3 mosqueteiros me avisaram do que poderia eventualmente acontecer nessa soceadade com essa pessoa . A realidade é que os conselhos tornaram-se realidade e hoje em dia considero que o investimento de varias centenas de euros , levaram a um conhecimento e a uma aprendizagem , sobre os varios lugares de colecta de discus selvagens , o conhecer pessoas honestas e humildes esses pescadores que eu considero hoje em dia como a minha familia no BRasil . Meu socio Jorge Lemos de Jacarecapa é hoje em dia o meu braço direito neste meu novo investimento no Brasil . Em Portugal atraves do Sr Bernardo Alvim consegui colocar alguns dos peixes que colectamos nos ultimos 7 meses no Brasil , oriundos de JacareCapa , Nhamunda, Inanu, Jaraqui, "Maica" , etc . Numa estrutura com cerca de 80 aquarios temos neste momento cerca de 200 peixes ainda em stock , temos recebido visitas de lojas de Espanha que vem escolher os peixes , temos enviado peixes para Hong Kong com taxas de mortalidade ZERO . Pretendemos assim ser um entreposto para o mercado Europeu e Asiatico , mas com a qualidade que pretendemos . Peixes quarentenados, peixes gordos , peixes que comem de tudo e já habituados a aguas com Ph superior .A empresa em Portugal , BIOPET pagou um elevado preço pelo transporte dos peixes entre o Brasil e Portugal mais a taxas de alfandega e IVA . Nesta empresa existe uma parceria e uma exclusividade para os peixes da minha empresa no Brasil. Sendo um amigo de longa data , sendo um biologo conhecido em Portugal , tenho a maxima confianca no sr Bernardo Alvim e nas suas capacidades tecnicas e conhecimentos para trabalhar com DIscus Selvagens .
Pretendemos no proximo ano abrir outras empresas por cada pais Europeu para distribuir os peixes que capturamos na Amazonia .Neste momento e porque apenas comecamos em Novembro , Portugal foi o pais e a empresa BIOPET foi aquela que reunio melhores condicoes para o comecarmos a fazer . Pensamos no proximo ano ter preços em Portugal e na Europa mais baixos pois sabemos que isso é possivel . Neste momento vamos tentar não temos alternativas em relação ao preço qualidade , pois os peixes que temos em stock em Portugal são Grade A Depois de uma reuniao feita com o Sr Bernardo Alvim decidimos que até ao final de Abril em encomendas superiores a 6 caixas GRANDES com 8 peixes oferecemos o transporte dos peixes até ao aeroporto de Paris . Colocamos o nome nas caixas e nos sacos de plastico no caso da encomenda ser para mais de um cliente. Infelismente tenho de colocar um traductor pois o meu Frances é muito mau de qualquer forma se tiveres interese em falar pessoalmente com o Sr Bernardo Alvim o telefone dele está á vossa disposição 919699083.

Um abraço
HUGO
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaire
Rio
jeanmaire


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : cognac
Date d'inscription : 26/07/2005

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyLun 6 Avr - 19:05

salut vitor,bonne chance dans ton travail,tes poissons sont superbes mais trop chére pour le marché français,ici un royal inanu est a90 euros Portugal - Discus 144585
a bientot xavier
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 2:48

Mon ami Xavier


Comment allez-vous?

En fait actuellement le stock de Royal Inanu terminou, peu de poissons et j'ai acheté tous les anciens ami Chico. Sur le voyage, j'ai fait avec Joel et chrétienne a été de choisir le meilleur royais Inanus. En fait, après eux proviennent de seulement 60 poissons ont survécu 51 à Santarem. Au cours d'un voyage que j'ai faite à Nhamunda quelques semaines plus tard, Samoel volé et vendu certains de Belem. Un autre de M. Samoel alors que j'étais avec 30 poissons. Le Portugal a réussi à arrive 20 et tous les poissons ont été vendus au cours des derniers jours pour l'Italie, l'Espagne et la Finlande.

C'est étrange il ya encore plus à la vente Inanus Royal Chico, car plus de poisson n'a pas été acheté tout ce qu'il a pris et la rivière est passé trop vite cette année. Quoi qu'il en soit 90 euros par Inanu Royal est un excellent prix, si elle a la graisse, desparasitado, l'alimentation et au moins 16 cm comme ils l'avaient.

Cette année, les poissons ont été capturés l'entreprise vient d'ouvrir déjà dans le milieu de la saison, après avoir finalement quitté la Samoel. Ainsi, beaucoup d'histoires à vous raconter que l'homme ...
En fait j'ai mis quelques photos d'autres Royais J'ai encore en stock. Pour le prix de cette année ne peut pas tomber beaucoup plus parce que les impôts au Portugal sont de 20% dans les poissons et 20% dans les transports, qui est assez cher. Il a été une année de grands investissements dans de nouvelles activités à Santarem, sur la prochaine saison, je reçois une entreprise en France à recevoir le poisson en grande quantité à un prix inférieur est mon objectif. Je vais avec vos nouvelles, je suis actuellement au Portugal avec des problèmes de santé, mais toujours de travail et de faire ce que j'aime, en travaillant avec des espèces sauvages du disque, en donnant l'appui nécessaire à Bernardo Alvim. Je vais en vacances avant l'Aquarama en Mai que si la saude permettre parole avion. A été une année difficile dans la jungle, loin de la famille et ont été volés par les très Samoel. Enfin, j'ai le dos et nous espérons à l'avenir. J'ai de grands projets et de grands objectifs. Une chaleureuse accolade pour vous

Votre ami HUGO
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 2:59

Special Heckel Half Moon Nhamunda - Grade AAA -18cm - stock -6 discus - 450 euros

Portugal - Discus Heckel10

Heckel Blue Nhamunda Grade A - 16 cm - stock - 38 discus - 165 euros
14 cm - stock -12 discus - 120 eu
ros

Portugal - Discus Heckel12

Heckel Half Moon Nhamunda Grade A - stock 11 discus - 14 cm - 140 euros
- stock 26 discus - 16cm - 190 eu
ros

Portugal - Discus Tank_h10


Dernière édition par vitor hugo quaresma le Mer 8 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 3:18

MAICA Grade A - xxl Stock - 18 discus - 18-20 cm price 150 euros


[/urlPortugal - Discus Tank_m11


Dernière édition par vitor hugo quaresma le Mer 8 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 3:22

Royal Jaraqui xxl Stock 31 Discus - price 140 euros

Portugal - Discus Dsc02410
Citation :

Royal Nhamunda xxl Stock 19 discus - price 150 euros


Portugal - Discus Dsc02412
Revenir en haut Aller en bas
vitor hugo quaresma
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Brasil
Date d'inscription : 16/10/2007

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 4:18

Certains de Wild Discus de vente qui est magnifique


Portugal - Discus Tank_h11
Portugal - Discus Dsc02210[/url[url=https://servimg.com/view/13759624/13]Portugal - Discus Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMer 8 Avr - 18:22

Noveau movie Heckel Blue Half Moon GRADE AAA


https://www.youtube.com/watch?v=PQbXYsI6PlQ



Merci
HUGO
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyJeu 9 Avr - 14:47

Bonjour



Grâce à une entreprise de transport, et après quelques réunions atteint un prix de «fantastique» de poissons par case (de 1 ou 8 poissons). Le transport de l'aéroport Charles D'Gaule au prix de 70 euros.
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent que certains de nos poissons.


Merci

Bernardo Alvim

BioPet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptySam 11 Avr - 11:46

tres beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyLun 13 Avr - 14:11

Spain Discus Vigo

https://www.youtube.com/watch?v=WEQJanDINhI
Revenir en haut Aller en bas
BioPet
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lisboa
Date d'inscription : 02/04/2009

Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus EmptyMar 14 Avr - 3:12

Spain - Heckel Nhamunda Half Moon Grade A - Nhamunda Half Moon Grade AAA


http://foros.pezdisco.es/discus-vigo/4066-heckel-nhamunda-blue-face.html


Bernardo Alvim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Discus Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Discus   Portugal - Discus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche discus
» discus
» ARRIVAGE
» discus a vendre
» discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: