SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gilles-34, du Bla-Bla...

Aller en bas 
+6
chtimicus
Heckelfs
backfred
rox
nhamunda
Gilles-34
10 participants
AuteurMessage
Gilles-34
Igarapo
Gilles-34


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Pignan-34
Date d'inscription : 10/12/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 10 Déc - 0:17

Bonjour,
j'aime bien traîner sur les forums aqua regarder les tendances et participer aux questions qui se posent.

je suis dans l'aquario/Animalerie depuis + de 30 ans & je fais parti des vieux croutons....
j'ai eu 2 boutiques sur Paris (Aqua13 & Aqua 12 dans le 13eme & le 12eme évidemment!!!) et une sociète de fabrication de produits pour aquarium (AquaFertil-sol nutritif, MaxiPlantes-Engrais liquide, AquaBacter, AquaUV-Lampe UV de 8 à 56W, AquaPur-Charbon actif alimentaire, Réalisation sur mesure).
Puis en suite j'ai tout vendu pour venir sur Montpellier et créer une boutique 100% aquario, j'ai tenu + de 10 ans avant de basculer du coté obscur et devenir une animalerie généraliste, pour pouvoir tenir debout plus longtemps.
Je n'ai pas fait fortune, j'ai vécu sans me priver mais sans luxe.
L'an dernier j'ai vendu mon mag. c'est devenu une épicerie 8 à 8 du groupe Carrefour.
Beaucoup d'acheteur potentiel de l'animalerie ne voulaient pas bosser 12 heures par jour pour un SMIC amélioré....
Donc maintenant je continue à fabriquer des aqua. (Le plus gros à ce jour 17m3 et + de 1250 pièces différentes), des viviers, les entretenir et je me lance dans la vente de matériel sur internet avec des petits plus: Du conseils, le SAV et l'expérience....
Je suis titulaire des certificats de capacités suivant:
- Faune sauvage: Eau douce, Eau de mer, Reptiles et Mammiferes.
- Faune domestique: Mammiferes.
J'ai fait pas mal de plongés avec photo en mer et eau douce, je bricole pas mal de mécanique et automation.
j'aime aussi les voitures anciennes (Photo & bricole)

Si l'administrateur ni voit pas d'inconvénients:
je pense pouvoir vous présenter de bonne affaire !!! et peut être vous vendre des aquariums sur mesures ?
J'ai souvent du matériel d'occasion, suite à des reprises aprés fournitures d'un aqua neuf.
Pour des renseignements, pour achat, uniquement MP, afin de ne pas encombrer le forum.

Salutations, Gilles-34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aqua-Distribution.com
nhamunda
SantareModo
nhamunda


Masculin
Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 27/01/2005

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 10 Déc - 12:13

Salut à toi GILLES et bienvenu sur le forum, je vois que tu n'as pas perdu de temps aprés notre riche conversation téléphonique pour t'inscrire Wink Je suis content d'accueillir un gars de ma génération, et nous avons pu échanger beaucoup de souvenirs communs lors de cet échange au téléphone thumright
A la vue des tarifs que tu pratiques, nul doute que tu intéresseras pas mal d'entre nous thumright

Bonne lecture!!

A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
rox
Rio
rox


Nombre de messages : 127
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2006

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 10 Déc - 15:26

Salut et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
backfred
Rio
backfred


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Voiron (38) 20km de Grenoble
Date d'inscription : 10/01/2006

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 10 Déc - 15:32

bienvenu et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Heckelfs
SantaremAdmin
Heckelfs


Masculin
Nombre de messages : 7196
Age : 51
Localisation : Mérignies (59)
Date d'inscription : 29/01/2005

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 10 Déc - 15:38

Bonjour,bienvenue sur SantaremDiscus qui reste un point d'échanges et de partages qui tourne autour de notre passion qu'est le discus sauvage cheers
Pour ce qui est de vendre du matériel,il te sera toujours possible de nous laisser un lien vers ton site de vente par correspondance,de façon à ce que les membres sachent où te joindre sans hésitations aucunes,mais en aucuns cas je ne laisserai s'installer un "commerce" sur le forum,là n'est pas son but Wink

Je te souhaite un trés bon forum,et merci pour cette présentation salut
Revenir en haut Aller en bas
chtimicus
Rio
chtimicus


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 24 Déc - 14:24

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
eddyscus
Rio
eddyscus


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Ales 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyLun 24 Déc - 15:42

Salut et bienvenue Very Happy
J'ai un projet de bac plus grand (sur alès ) , alors on aura peut être l'occasion d'en parler par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelcha
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptySam 29 Déc - 2:20

tiens tiens une connaissance Very Happy
salut gilles et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles-34
Igarapo
Gilles-34


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Pignan-34
Date d'inscription : 10/12/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyJeu 3 Jan - 2:01

kelcha a écrit:
tiens tiens une connaissance Very Happy
salut gilles et a bientot Smile
Comme on se retrouve !!!.
Salut à toi et mes meilleurs voeux pour 2008
pour les autres aussi ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aqua-Distribution.com
flame of the forest
Lago
flame of the forest


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : marly 59770
Date d'inscription : 15/05/2007

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyJeu 3 Jan - 2:18

bonsoir et bienvenu sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://discus-amazon-jade.forums-actifs.com
greg59
Belèm
greg59


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 45
Localisation : cysoing ( lille ,nord )
Date d'inscription : 05/10/2005

Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... EmptyJeu 3 Jan - 15:48

Bienvenus sur santarem
greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles-34, du Bla-Bla... Empty
MessageSujet: Re: Gilles-34, du Bla-Bla...   Gilles-34, du Bla-Bla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles-34, du Bla-Bla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  Avant d'aller plus loin ... :: Dépot du CV-
Sauter vers: