durenne Rio
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : cognac (16) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: nouveau venu Mar 9 Jan - 23:24 | |
| je suis de cognac (charente) j'ai 23 ans profession: affuteur je me suis mis au du discus depuis environ un an. j'aime beaucoup les ibrides mais j'ai une préférense pour le discus sauvage | |
|
Heckelfs SantaremAdmin
Nombre de messages : 7196 Age : 52 Localisation : Mérignies (59) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 9 Jan - 23:29 | |
| Salut le Charantais de Cognac et bienvenue sur Santarem tu ne connaitrais pas un certain Xavier,par hasard | |
|
durenne Rio
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : cognac (16) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 9 Jan - 23:40 | |
| l'ebainiste Si si il fait parti du club aquariophile de cognac comme moi dailleur | |
|
Heckelfs SantaremAdmin
Nombre de messages : 7196 Age : 52 Localisation : Mérignies (59) Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 9 Jan - 23:56 | |
| Alors tu fera un petit coucou de ma part à ton club (SODA) et aussi Xavier de la part des chti nordistes | |
|
durenne Rio
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 10 Jan - 0:05 | |
| c meme lui qui m'a conseiller de venir ici. mais attention de ne pas confondre le club dont je fait parti qui est aquariophilie cognac et le club SODA présider par jean paul. petite question, commen on fait pour mettre des photo | |
|
Heckelfs SantaremAdmin
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 10 Jan - 0:25 | |
| oupss,et bien c'est un clinc d'oeil au deux clubs et à Jean-Paul Eh bien pour ce qui est des photos,tu va sur insérer une image en haut à droite de la fenêtre lorsque tu post une réponse,puis sur le site hébergeur de photos,aprés t'être enregistré,tu va sur parcourir,tu sélectionne ta photo (attention à ne pas dépasser 2Mo) et maxi 640pixelles de largeur,puis tu effectue un copier/coller de la 2ième ligne Image BBcode le copier sur l'hébergeur,et le coller sur ton post,mais attention le clic droit de la souris a été supprimé sur le forum,utilise donc le coller de ton menu édition de ta barre de tache | |
|
durenne Rio
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 10 Jan - 0:53 | |
| je croi que sa a du marcher | |
|
durenne Rio
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 10 Jan - 1:00 | |
| j'en ai un que je n'arrive pas a identifier il faut que je le prenne en photo pour vous le présenter. c'est une belle piece a ce que l'on m'a dit mais il est un peut sombre et faire un traitement gros sel et 35° dans un bac planter sa risque de faire quelque ravage. surtout sur les coridoras botia et ancistrus | |
|
nhamunda SantareModo
Nombre de messages : 4098 Age : 76 Localisation : villejuif Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 10 Jan - 11:51 | |
| Salut à toi durenne et bienvenu sur le forum, je me joins à fred pour donner le bonjour à xavier et jean paul A+ ALAIN | |
|