SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous voici Salmoncp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salmoncp
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à tous voici Salmoncp Empty
MessageSujet: Bonjour à tous voici Salmoncp   Bonjour à tous voici Salmoncp EmptyMer 27 Sep - 17:20

Bonjour tous les accros du sauvage,

Je m'appelle Cédric , je suis de Toulouse, et je fais de l'aquariophilie depuis quelques années maintenant.
J'ai depuis un an un bac de 300L planté avec 5 discus hybrides (Turquoises bleus), corydoras sterbai, panda et cardinalis, et je souhaite depuis peu passer au sauvage. Ces poissons me font tellement rêver que je veux à mon tour faire parti de votre univers, de leur univers si fantastique. Certes ça fait quand même un petit moment que je navigue sur votre forum, qui est une mine d’informations techniques et bourré de splendides photos, mais sans avoir encore eu l’occasion de participer et d’échanger avec vous.
La raison...?
Elle est toute simple.
En fait j'attendais tout simplement que mon projet (l'aventure avec les sauvages) soit sur qu'il se concrétise.
Ce projet...?