SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?

Aller en bas 
+5
fil-ou31
nhamunda
Mattiouze
Patrick27
Florian39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick27
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 09/03/2016

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:21

Son catalogue en offre encore (en stock limité apparemment), mais je n'ai pas eu de réponse de sa part....
Par ailleurs, j'attends des réponses de Hustinx et de Diskuszucht (ce dernier pour un groupe de BLueface, qui valent à priori le détour)....
Toujours est il que ma virée est maintenue, sauf empêchement de dernière minute à samedi 18 juin 2016..
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick27
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 09/03/2016

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:56

Bonjour tout le monde,
Comme prévu, je suis allé samedi dernier, en Allemagne à Troisdorf chez Diskuszucht. C'est une personne qui vend des discus sauvages, il lui reste de Green Téfé, des Semi-Royal, et quelques royal. Ce vendeur va arrêter cette activité secondaire, car il exerce un autre boulot (les didis se trouvent d'ailleurs à l'étage de son local commercial), il est très sympa, les prix sont plus que corrects (surtout en fonction du nombre achetés) ; il parle allemand et anglais. J'ai pris un groupe de 8 Blue Face et 2 Téfé, aucun souci d'acclimatation, ils ont commencé à s'alimenter dés le lendemain matin, et ne sont pas farouches.
J'ai également fait un tour à Hustinx, pas mal de sauvages aussi de disponibles, de très belles pièces, avec un prix assez élevé, j'ai pris un autre Téfé qui lui a mal apprécié le changement ....
Sinon, le personnel est sympa, les parents parlent davantage français que leur fils, mais on arrive sans souci à se faire comprendre, bacs propres, aqua d'expo super jolis et bien entretenus.
Voilà, voilà des photos dans un prochain épisode
Bien discussement
Revenir en haut Aller en bas
goshiki
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2016

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:20

super tu mettra des photos
Revenir en haut Aller en bas
seb45
Igarapo
seb45


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Vienne en val loiret
Date d'inscription : 20/02/2016

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:51

super merci donc on attends les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
fil-ou31
Rio



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:58

MERCI POUR SE RETOUR!

OUAIS DES PHOTOSSSSSSSS

ils ont un site sinon Diskuszucht?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick27
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 09/03/2016

Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:12

Pas de souci, le forum est fait pour partager infos et expériences

Pour Diskuszucht :

Il y a une page Facebook :

Discuszucht-Oberschwaben

Et un site internet : du même nom.

Ils font des expéditions en allemagne, par contre en France il faut demander et le tarif risque d'être assez élevé, et rien ne vaut un déplacement pour bien choisir ses futurs pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?   Ou trouvez vous des sauvages en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez vous des sauvages en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: