SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 DIDI A VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
nono02470
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 02470 NEUILLY SAINT FRONT
Date d'inscription : 10/05/2013

DIDI A VENDRE Empty
MessageSujet: DIDI A VENDRE   DIDI A VENDRE EmptyLun 2 Déc - 13:54

Bonjour à tous,

Je suis dans l'obligation de me faire réopérer d'une hernie discale paralysante après une hernie opérée il y à 13 mois.
Autant vous dire que ça ne vas pas fort du tout, et je ne peux plus faire grand chose !!!

Quand JO77 à vendu ses petits "FEMELLE CUIPEUA / MALE SANTAREM X CUIPEUA", j'en ai acquis 36.
A ce jour, ils sont toujours dans leur 450 litres, et je devais les séparer en deux, en réinstallant un nouvel aquarium : ANNULE POUR 2014.

Je suis donc dans l'obligation d'en vendre 10, avec beaucoup de regret, c'est dure, mais je dois.

Les voici en vidéo, prise il y à une semaine, mais je dois en refaire une nouvelle (Ils sortaient d'une petite montée de nitrite) : https://www.youtube.com/watch?v=nRneTTJwqyY

Bien sure, j'aimerai quelqu'un de très sérieux ; Ils sont de toute beauté, je les ai depuis 6 mois et j'y tiens comme le prunelle de mes yeux, comme ont dit, et celui qui éventuellement voudrai les 10 sera privilégié, car beaucoup plus simple pour moi pour avoir des news.

Je vous laisse me faire des offres en MP, ou mail : pmts.grenailleuse@live.fr, car déjà j'en sais rien, et pour être franc, j'arrive pas à me mettre dans un esprit prix, je les aime tellement.

A+ Nono

Revenir en haut Aller en bas
nono02470
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 02470 NEUILLY SAINT FRONT
Date d'inscription : 10/05/2013

DIDI A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: DIDI A VENDRE   DIDI A VENDRE EmptyVen 6 Déc - 22:12

Bonsoir,

POST A CLÔTURER

Merci

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
DIDI A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvage a vendre
» sauvage a vendre
» discus a vendre
» discus a vendre
» Discus à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: