SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Gwenn Pesket
nhamunda
h2O
7 participants
AuteurMessage
h2O
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 13 Nov - 17:42

Une petite présentation est un minimum selon moi Very Happy
Donc je suis ce qu'on appelle un "petit jeune" sur les forums d'aquariophile et j'ai eu le droit a plusieurs accueils plus que moyen sur certains mais passons..

J'ai 18 ans et je pratique l'aquariophile depuis 9 ans maintenant et c'est (presque) que du bonheur =D
Mes premières repros de pulcher a 12 ans dans un 80 litres, l'achat de mon bac de 200 litres la même année, mes débuts en bac amazonien assez difficiles ( eau dure près de Paris --') j'ai donc découvert les scalaires et autres ramirezis que je faisais grandir avant de les céder à des gens possédants un aquarium suffisamment grand pour garder des adultes. A 14 ans j'ai décidé d'arreté après plusieurs coups durs à cause de mon eau.. (dure) Mr. Green J'ai donc revu l'organisation de mon 200L en biotope Tanganyika et cela a été un vrai bonheur, plusieurs repros et croissances de petit en bac communautaire etc.. Jusqu'a cette année puisque étudiant en première année de médecine jai été obligé de le vider par manque de temps... actuellement je fais tourner un bac de type iwagumi 60L grâce a l'achat d'un osmoseur qui m'a changé la vie lol!
Je commence donc à me forger une expérience correcte en bac planté =) et je suis assez fier du résultat.