PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A donner contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Rio

MessageSujet: A donner contre bons soins   Mar 31 Mai - 10:41

Bonjour,

pour de multiples raisons, je dois arrêter l'aquariophilie je me sépare donc de mes discus. Je ne désire pas les vendre, par contre, je ne les donnerai qu'a quelqu'un pouvant leur offrir de bonne conditions de vie. Il y a donc 6 discus sauvages provenant tous de chez Hustinx:
1 Mâle teffé confirmé taille xl, il n'est plus tout jeune mais est encore en forme
2 Curipera, 1 taille xl superbe forme et couleur(probablement une femelle) et un autre taille L
1 Nahmunda taille xl
1 Tucurui taille L
1 Uatuma taille M

Ils sont en bonne santé et prennent tous des granulés et des flocons. Il faudra peut être les remplumer un peu avec un nourrisage conséquent car pour l'instant je ne peux les nourrir qu'ne seule fois par jour.
Si vous pouvez leur offrir un bon bac et de bons soins, ils sont à vous. Ils sont à venir prendre sur Bruxelles soit le soir après 19hrs soit le WE.

Contact par Mp ou mail

A+

Milo
Revenir en haut Aller en bas
greg7160
Igarapé

Masculin

MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   Dim 5 Juin - 20:57

bonsoir

j ai eu le plaisir de rencontré milo pour l enlevement des discus et ca a etait une superbe rencontre. encore un grand merci pour cette générosité.

le trajet et l acclimatation ce sont passée a merveille. ils ne sont pas trop stéssé de leur nouvel environnement ( bac de quarantaine )

merci a milo
Revenir en haut Aller en bas

A donner contre bons soins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1