SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivage de discus sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyLun 1 Déc - 16:59

Bonjour,

L'entreprise Aquafarm-paradise vient de recevoir des dicus royal bleu.
Un arrivage prochain de discus vert, brun et Heckel devrait arriver.
L'entreprise vend ses discus sans provenance, ce qui signifie qu'ils sont vendus à des prix inférieurs.

Le seul inconvénient réside dans le fait que l'entreprise ne fait pas de VPC ni de vente aux particuliers.
Cependant, vous pouvez contacter l'entreprise par mail et lui demander si elle fournie un magasin à côté de chez vous, et ensuite prendre contact avec ce magasin pour votre commande ainsi que pour les prix.
De plus, certain sur le site recherche également du F1, ce qui l'entreprise peut fournir lorsqu'elle en a de disponible.

Elle fournie également les espèces d'accompagnement comme les corydoras, les loricaridés et les cichlidés nain.
Le propriétaire reproduit lui même nombre d'espèce de cichlidés nain pour obtenir des souches très interessante et de très bonne qualité (mélange de plusieurs reproductions de couple F0 pour limiter les risques de consanguinité).

Petite photo de mon mâle Apistogramma borelli opal pour en témoigner :

Arrivage de discus sauvage Img_3716

Je vous mets l'adresse du site de l'entreprise :

http://www.aquafarm-paradise.fr/

Voici le mail de l'entreprise :

aquafarm.paradise@orange.fr

Et voici un autre site faisant une petit présentation de l'entreprise :

http://cyberfish.fr/pages/activitesannexespages/professionnels/aquafarmparadizepages/aquafarmparadize.htm

Voilà, celà me semblait interessant pour les membres du site de pouvoir disposer de discus F1 s'il le désire et de sauvage à des prix plus interessant si le fait de ne pas savoir le lieu de pêche ne les dérange pas.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
HAMA
Rio



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 73
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 19/09/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyLun 1 Déc - 22:06

Je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir connaitre l'origine exacte du poisson, et de ne pas savoir ce qu'on achète.
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyMar 2 Déc - 11:34

En effet, c'est dommage de ne pas connaitre la provenance, sachant que je préfére avoir des discus de même provenance pour garder un phénotype si je les reproduit.
Mais en voyant les album photo, et les discus qui sont vendus sous tel ou tel provenance et que lorsque Alain ou Fred passe, il s'avère que la provenance ne correspond pas et qu'il y a plusieurs provenances dans le bac, je me dis qu'il faut mieux ne pas savoir la provenance et payer moins cher plutot que de la connaitre mais qu'elle soit fausse.
Car je me doute que ce n'est pas toujours facile pour les fournisseurs d'avoir des discus avec une provenance sur, il y a pas mal d'intermédiaire et donc plus de risque

Alex
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyMer 10 Déc - 11:09

Des discus vert, brun et heckel sont arrivées.
Je vais chercher les miens le 20 décembre, alors j'essaierais de vous mettre des photos.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyMer 10 Déc - 11:16

Je vous remet un lien supplémentaire sur l'entreprise/

Bonne lecture study :

http://www.naturawild.com/espace-detente-f27/visite-d-aquafarm-paradise-t3456.htm?sid=fe3c4a6c7b54a2e0696052f382466cd3

Alex
Revenir en haut Aller en bas
goumi
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Calvados (Caen - Bretteville/Odon)
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyMer 17 Déc - 19:33

Tu saurais me donner une liste de ce qu'ils ont en stock, car je ne la trouve pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyJeu 18 Déc - 11:08

Seulement en discus ou tous ces poissons ?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
goumi
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Calvados (Caen - Bretteville/Odon)
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyJeu 18 Déc - 12:47

Les discus en priorité, mais pk pas le reste aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Lago
AXE


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage EmptyJeu 18 Déc - 13:06

Il a de tout, du vert, du brun, du bleu et du Heckel.
Pour le il est bien fourni en cichlidés nains, corydoras et loricaridés, mais sa liste varie très souvent donc difficile de dire ce qu'il a.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de discus sauvage   Arrivage de discus sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de discus sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage de discus chez Guarani.
» Recherche discus sauvage
» discus sauvage
» DISCUS SAUVAGE
» Discus Sauvage a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: