SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vente d'altums de l'orenoque

Aller en bas 
+2
Goulhy19
cedsauveur
6 participants
AuteurMessage
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyMer 9 Avr - 21:51

voila j'ai en ma possession 11 jeunes altums de l'orénoque que je vends pour ceux que ça interessent ils mesurent entre 15 et 16 cm de haut parfaitement acclimaté
Revenir en haut Aller en bas
Goulhy19
Igarapé
Goulhy19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Mezidon-canon / calvados
Date d'inscription : 15/07/2007

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyMer 9 Avr - 21:53

Tu es d'ou ced ?

Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyMer 9 Avr - 22:35

hello,

Photos?

a plus

Moncho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyJeu 10 Avr - 8:05

je suis de versailles ds le 78 je vais essayer de faire des photos sachant tout de meme que mon appareil n'est pas de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyJeu 10 Avr - 9:32

cette annonce a été passée apres autorisation

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
nhamunda
SantareModo
nhamunda


Masculin
Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 27/01/2005

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyJeu 10 Avr - 10:31

Je connais bien Cedric, ses poissons sont très beaux, il les a acheté chez Hustinx il y a pas mal de temps maintenant!!!
Je crois qu'il veut se remettre au discus, il est comme nous contaminé par le virus Wink Wink

A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: merci alain   vente d'altums de l'orenoque EmptyJeu 10 Avr - 11:45

mais il faut expliquer les raisons pour lesquelles je retourne aux didisen effet je dois reconnaitre que j'ai tres bien eté informé par alain et encore une fois ces prédictions se sont revelées exates mon bac n'est pas suffisament haut et se sont des poissons qui demandeune tres bonne hauteur d'eau pour atteindre leur taille adulte j'en ai aperçu chez hustinx le week end dernier et je vous assure que j'ai tout de suite compris ce qu'alain m'avait tj dit
pourtant c'etait des subadultes ils sont magnifiques mais je pense que lorsqu'on aime les animaux quelqu'ils soient on pense d'abord a leur bien etre surtout lorsqu'il s'agit de sauvage et de leur apporter des conditions de vie ( parametres) similaire a leur biotope naturel merci encore alain pour tout tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyJeu 24 Avr - 14:12

pour ceux qui seraient éventuellement interessés me contacter enn me donnant leur email ainsi je leur enverais des photos car sur santarem je n'arrive pas a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
karine & laurent
Igarapo



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/02/2007

vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque EmptyMer 30 Avr - 16:24

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente d'altums de l'orenoque Empty
MessageSujet: Re: vente d'altums de l'orenoque   vente d'altums de l'orenoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'altums de l'orenoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente urgente
» Vente....Fred
» Vente Cobalt
» vente de mon bac 650l......
» Vente de bruns F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: