PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
arxsp1
Macapà

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 12:06

Je me joint à Philippe (groumit), pour féliciter la famille "Jeanmaire".

Ayant un oeil neuf sur ce groupe de passionné, je voudrais tous les remercier pour
leur simpliciter, par la je veux dire, modeste, sympa, ouvert, passionné, près à partager leurs expériences et anéquedote et le tout dans une superbe ambiance...
On a meme vue des guppy CROSS.....mdr Very Happy

Alors bravo et merci à vous tous pour cette rencontre très enrichissante pour moi, que se soit d'un point de vue aquariophile et surtout humain.

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
amazone51
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 14:35

Chalu ter tous,
commin ché ti vous allottes.?
Qué drache et d'zotos tou l'ong dech cmin, del neich à l'mason........
(juste pour le phonétique et sans prétention liguistique)

Je tenais à remercier Philippe et nos mousquetaires pour avoir organisé cette super rencontre et dire aux participants combien ce fut agréable de rencontrer tout le monde.

Bien sur, c'est vrai que Christophe, loin d'être un saint a cassé la table et sa chaise, mais bon, nous lui chercherons pas des crosses.

Il y a eu aussi un gars qui est arrivé, s'est installé, nous a parlé de plein de bestioles et non content d'avoir pu parler sans que nous lui cherchions des poux dans la tête, alors que nous nous balladions dans la nature, figurez vous qu'il cherchait la petite bête !!!!
quelle (bonne) mentalité.............et merci à toi.

Je dois dire quand même avoir remarqué que dans l'hébergement , même si c'était la vie de chateau, il y avait du favoritisme et je m'en explique:

- Philippe, alias Groumit (administrateur)
a bénéficié d'une douche privée sans bouger de son lit
- Christophe alias discus 91 Président EDA,
- Régine alias euclid 33 secrétaire ADP
ont quant à eux droit au pédiluve au sot du lit afin d'être dans le bain dès le réveil

Je tiens aussi à prier ceux qui auraient voulu mais pas pu assister à cette rencontre de ne pas m'en vouloir de ne pas avoir pensé à eux sur le moment.

Je voudrais ausi dire à celles et ceux qui auraient pu participer sans trop de "contraintes" qu'ils sont passés à côté d'une chaleureuse rencontre.
D'autres occasions se présenteront peut-être permettant à celles et ceux qui on envie de partager de se retrouver.

Amitiés

Christian
Régine
Lago

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:23

Amazone tu "confuses tout" :

Christophe alias Discus 91 n'est pas Président de l'EDA....Régine c'est alias Régine et toc.....alias Euclid 33 c'était Olivier.........ouhhhh là là : trop de cognac nuit au cognac...... lol!

mais tous les trois ont bien eu droit au pédiluve en sortant de leur chambre.... jocolor
http://www.association-discus-passion.com
Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:26

amazone51 a écrit:
....- Philippe, alias Groumit (administrateur)
a bénéficié d'une douche privée sans bouger de son lit....

lol!

je precise qu'il etait 2h00 du matin et que l'eau etait froide

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.
http://santaremdiscus.free.fr
Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:29

une photo du groupe de dimanche

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.
CHACHA DES BOIS
Igarapé

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:32

CHALUT
je tien a remercier les organisateur car ce fut un week end tres instructif ou personnellement j'ai beaucoup apris mais surtout j'ai pu rencontré d'autre passionné mordu de galette et partagé leur experience.

A+ SACHA
amazone51
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:40

Régine a écrit:

Christophe alias Discus 91 n'est pas Président de l'EDA....Régine c'est alias Régine et toc.....alias Euclid 33 c'était Olivier.........ouhhhh là là : trop de cognac nuit au cognac...... lol!

mais tous les trois ont bien eu droit au pédiluve en sortant de leur chambre.... jocolor

Reveil difficile
je suis con................fus
amazone51
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 15:57

amazone51 a écrit:
Régine a écrit:

Reveil difficile
je suis con................fus

Sur le tableau des réservations que j'avais recopié il est écrit Olivier (euclid 33 )
et en dessous régine (idem)
ne connaissant pas et pensant que c'était une association j'avais recopié euclid pour toi.
ET en faisant mon mot je n'ai regardé que ce que j'avais noté du fait de ma mémoire hors du commun.

Pardon, pardon, pardon..................
euclid
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 22:12

Christian tu es pardonné,
je viens mettre ma petite pierre a l édifice.

GRAND MERCI A PHILIPPE ET XAVIER pour leur trés bonne idée ce fut un excellent week-end comme
j aimerai en passer beaucoup plus.TIMING NICKEL , succesion de trés bonne expo.
BREF que du bonheur, en plus une super ambiance que nos amis du chnord ont su imposé HEIN!!!!!biloute.

J' ai aime les débats, la nourriture et meme le chanteur des yéyés , j ai nommé le successeur de christophe Willeme bientot en show a DUISBOURG. cheers chauffe alain chauffe.

Petite conclusion pour tous, a ne surtout pas manquer la prochaine fois .C est le pied de se retrouver entre passionneés du poisson roi.

amities.

olivier alias euclid33.

lol! lol!
http://www.adaeuro.com/Gallerie.aspx
jeanmaire
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mar 25 Mar - 22:24

merci a vous tous,et je pense que le wh c'est bien fini par la visite chez jpg17 et que vous y avez vu de trés belles choses.encore un grand merci a tous les intervenants,et a,une prochaine fois.Je pense que les photos vont donner des regrets a certains. a+ xavier
JOHN
Rio

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 0:28

jeanmaire a écrit:
merci a vous tous,et je pense que le wh c'est bien fini par la visite chez jpg17 et que vous y avez vu de trés belles choses.encore un grand merci a tous les intervenants,et a,une prochaine fois.Je pense que les photos vont donner des regrets a certains. a+ xavier

c'est certain ! Une prochaine fois peut-etre...
http://coari42.skyblog.com/
charly
Igarapo

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 0:36

Super accueil et super ambiance grace notamment à l'inénarrable, inégalable et intarissable Alain J. Merci à Xavier et son épouse pour l'organisation de cette rencontre.

J'ai été ravi de rencontrer pleins de passionnés du discus en particulier et des poissons amazoniens en général.

C'était un petit bout de Brésil (avec l'accent parigot !) Very Happy au milieu des Charentes !!

Vivement la prochaine édition...

Atenciosamente
jeanmaire
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 0:48

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur malgré un hébergement un peu fantasque, je regrette de ne pas avoir de détail sur la douche et les bains de pieds...
Pardon de ne pas avoir était à la hauteur sur le coup, mais je pense que ça faisait aussi partie du charme de ce WE un peu déjanté. De grands moments de partage de maroilles, de champagne et autres spécialités régionales mais surtout d'échanges humains (et c'est bien là l'essentiel).
En tout cas on est prêt à recommencer quand vous voulez (est ce que l'on doit changer de gîte ?)

Séverine
jeanmaire
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 0:53

Au fait... On a retrouvé "Bob l'éponge" !!!
Heckelfs
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 1:27

jeanmaire a écrit:
En tout cas on est prêt à recommencer quand vous voulez (est ce que l'on doit changer de gîte ?)

Séverine

Ben non,l'baraque à frites était trés bien.....ok,je vais me coucher geek

Merci à tous Wink

Heckelfs
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 1:28

jeanmaire a écrit:

pas au courant qu'il était là scratch

Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 1:58

jeanmaire a écrit:
...Pardon de ne pas avoir était à la hauteur sur le coup, ...

Séverine

désolé de te contredire mais tu as été parfaite et on t'en remercie tous salut

Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 2:00

jeanmaire a écrit:

génial cheers moi ça commençait a me travailler Mr. Green

Heckelfs a écrit:
jeanmaire a écrit:

pas au courant qu'il était là scratch

tu etais trop pris par ton portable lol!

Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 2:02

d'ailleurs en parlant de portable je vous conseille celui de Marco

Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 2:04

Heckelfs a écrit:
jeanmaire a écrit:

Séverine

Ben non,l'baraque à frites était trés bien......

Fred, je ne suis pas sur que " La Momie " soit du meme avis Mr.Red

amazone51
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 11:56

jeanmaire a écrit:

Bonjour Xavier
bonjour à toutes et à tous,

En effet nous avons vu des poissons de qualité et avons là aussi eu un accueil de qualité, merci à JP et son épouse.

Nous serions bien restés en vacances quelques jours, mais.............nous étions attendus.

Pour les photos et les regrets,
- ça sera dur pour ceux qui voulaient et ne pouvaient pas
- ça sera peut-être moteur pour ceux qui ont l'esprit de partage

Amitiés
Christian
Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 22:15

Samedi matin :

arrivée sur Burie où il fait beau mais pas chaud shakng2
Anne et moi arriverons vers 11h30 ... un petit peu en retard Rolling Eyes ... c'est ça les vedettes lol!

]

nous avons fait un tour de table pour nous presenter un peu pour ensuite visionner le film " au fil de l'eau "

et tres vite le repas nous attend

apres un bon repas et de grandes discutions nous nous dirigeons de nouveau vers la salle pour cette fois voir les voyages de nos mousquetaires, on y passera toute l'apres midi a voir revoir film et photos qui en ont fait revés tout le monde meme les mousquetaires s'y voyaient encore

ensuite direction chez Xavier, qui nous fait le plaisir de nous montrer son installation, nous allons y rejoindre certaines de nos conjointes qui elles ont passé l'apres midi sur Cognac ... la carte bleu a chauffée Laughing

Séverine donnant quelques indications a Christophe

là c'est Alain qui donnent quelques petites explications sur le sol

et hop de nouveau a table où une sacré soirée nous attend jocolor

Dernière édition par groumit le Mer 26 Mar - 22:18, édité 1 fois
jeanmaire
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 22:17

groumit a écrit:
d'ailleurs en parlant de portable je vous conseille celui de Marco

BANDE DE VICELARDS
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Philippe.G
SantaremAdmin

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 22:23

jeanmaire a écrit:
BANDE DE VICELARDS

Embarassed oui mais Rolling Eyes on n'etait pas tout seul Laughing

jeanmaire
Rio

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   Mer 26 Mar - 22:26

groumit a écrit:
jeanmaire a écrit:
BANDE DE VICELARDS

Embarassed oui mais Rolling Eyes on n'etait pas tout seul Laughing

A OK, je vois

Il vient justement de m'expliquer, celui là, je ne l'ai pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008   

Rencontre Nationale Discus Français ( RNDF ) 2008
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant