SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche bac avec meuble

Aller en bas 
+2
Philippe.G
Korrigan
6 participants
AuteurMessage
Korrigan
Rio
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptySam 17 Fév - 21:10

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un bac d'au moins 450 litres. Il peut aller jusqu'à 600. Si possible à décantation interne. Et je souhaiterai le meuble qui va avec. Si vous en lachez un ou que vous avez une info intéressante, n'hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses.

Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptySam 17 Fév - 22:32

regarde ce que vend Fred92270
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
superj-f
Rio



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : 91 Echarcon
Date d'inscription : 07/12/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyJeu 18 Oct - 1:22

Au cas ou j'ai un bac aussi ( 200/50/60 hauteur d'eau 70 )

Bac à décantation interne de 17 cm de large avec aspiration sur toute la hauteur, aspiration devant et derrière Wink

4*58 W etc ....

Fabriquer sur commande.

Bonne soirée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedsauveur
Rio



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyJeu 25 Oct - 23:06

je pensais que vous étiez interessé par mon bac en fait il fallait me dire que vous ne le vouliez plus le probleme c'est qu'a cause de vous j'ai perdu deux personne qui elles étaient serieuses a l'inverse de vous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Rio
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyJeu 25 Oct - 23:33

Désolé mais on a pas toujours le temps de répondre.

Effectivement le bac m'intéresse, mais j'ai tout de suite prévenu que j'avais plusieurs offres sous la main. Pour le moment rien n'est fait alors je pouvais pas dire quoi que ce soit d'autre! Mr. Green

Voilà, après si t'as une autre occase pour le vendre, fais le, je t'en voudrais pas de régler ton problème au plus vite. C'est tout à fait normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Rio
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyJeu 25 Oct - 23:36

De là à dire que je suis pas sérieux je te trouve un peu rapide à juger après 3 messages sur le forum. On se connaît pas, je te prierai de ne pas porter de jugement sans savoir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
superj-f
Rio



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : 91 Echarcon
Date d'inscription : 07/12/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyVen 26 Oct - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyVen 26 Oct - 9:11

c'est quoi ce message Cedsauveur ???
tu te prends pour qui ?
la rubrique annonce est là pour rendre service aux membres actif ! tu en fais partis ? non ! ...

en attendant je supprime ton annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyDim 11 Nov - 23:27

Korrigan a écrit:
De là à dire que je suis pas sérieux je te trouve un peu rapide à juger après 3 messages sur le forum. On se connaît pas, je te prierai de ne pas porter de jugement sans savoir. Merci d'avance.

hello,

Et moi j'ais le droit de le dire, que tu n'est pas sérieux? Mr. Green Mr. Green

Laughing Laughing

a plus

Moncho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
Korrigan
Rio
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 0:59

Je ne vois pas en quoi notre désagrément est une preuve de manque de sérieux. Par contre que les circonstances le laissent penser, je pense être assez intelligent pour l'accepter. Wink

Ceci dit, j'aurais vraiment aimé que ça se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 1:01

Korrigan a écrit:
Je ne vois pas en quoi notre désagrément est une preuve de manque de sérieux. Par contre que les circonstances le laissent penser, je pense être assez intelligent pour l'accepter. Wink

Ceci dit, j'aurais vraiment aimé que ça se passe autrement.

hello,

Tu peux développer ? je suis assez fatigué ce soir , donc j'ais du mal à saisir certains points...

ne m'en veut pas si je ne répond pas ce soir il se peut que je sois dans les bras de Mor... dans peu de temps.... Mr. Green

Mais je répondrais...
Wink
a plus

Moncho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
Korrigan
Rio
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 1:11

Ba je voulais te prendre 5 poissons sublimes de super qualité, je bosse 7 jours sur 7 donc aucune possibilité de venir moi même et j'ai du voir avec un ami pour qu'il vienne pour moi. Chose qui a été faite. Ensuite, je me retrouve avec des problèmes personnels (que je ne souhaite pas exposer à tout le monde) qui me tombent sur la tête sans prévenir et qui me colle dans une situation invivable depuis 2 semaines. Et dans l'impossibilté de donner des nouvelles à toutes les personnes que j'ai contacté et qui m'ont contacté depuis deux semaines également à part quelques amis proches.

Après j'aurais bien sûr adoré récupérer tes poissons mais bon les circonstances dont je parlais plus haut font que ça n'est pas le cas. Donc je vais pas m'énerver pour rien. Voilà c'est comme ça, je pouvais pas agir meux ou autrement de toute façon alors bon pas la peine de polémiquer.

Donc je pense que je n'ai rien à ajouté à ce que j'ai mis dans mon mp donc pas de réponse de ta part à rajouter. En tout cas, j'en attend pas. Par contre, je remarque que tu es plus bavard sur les posts qu'en mp. Je m'en souviendrai parce que la différence est énorme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 8:35

Korrigan a écrit:
Ba je voulais te prendre 5 poissons sublimes de super qualité, je bosse 7 jours sur 7 donc aucune possibilité de venir moi même et j'ai du voir avec un ami pour qu'il vienne pour moi. Chose qui a été faite. Ensuite, je me retrouve avec des problèmes personnels (que je ne souhaite pas exposer à tout le monde) qui me tombent sur la tête sans prévenir et qui me colle dans une situation invivable depuis 2 semaines. Et dans l'impossibilté de donner des nouvelles à toutes les personnes que j'ai contacté et qui m'ont contacté depuis deux semaines également à part quelques amis proches.

Après j'aurais bien sûr adoré récupérer tes poissons mais bon les circonstances dont je parlais plus haut font que ça n'est pas le cas. Donc je vais pas m'énerver pour rien. Voilà c'est comme ça, je pouvais pas agir meux ou autrement de toute façon alors bon pas la peine de polémiquer.

Donc je pense que je n'ai rien à ajouté à ce que j'ai mis dans mon mp donc pas de réponse de ta part à rajouter. En tout cas, j'en attend pas. Par contre, je remarque que tu es plus bavard sur les posts qu'en mp. Je m'en souviendrai parce que la différence est énorme. Wink

hello,

Oui je m'en souviendrais aussi, j'ais pas tendance à avoir d'oublis.
D'un coté cela me va comme ça , ce sera l'excuse pour ne pas avoir à vidé complétement mes bacs et j'en suis content! Laughing

PS:pourtant en mp t'a pas autant arrondis les angles avec tes messages,tout laissais croire que j'aurais du quant même laisser partir les poissons, que la question n'étais pas l'argent des poissons,quelle importance les Suisses, on le sais bien ,ils ont des ronds ils s'arrétent pas à si peu.... Laughing Laughing
Tu es marrant mais un poil osé quant même.
Pour moi il n'y a plus rien à dire sur le sujet, je l'ais déja dit plus haut je suis plus que heureux que mes poissons ne soit pas partis Mr. Green Wink

bye

Moncho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
schermack
SantareModo
schermack


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 57
Localisation : teting sur nied
Date d'inscription : 21/02/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 16:48

Hello

Tu as bien raison Moncho, garde les bien au chaud Wink

Tu sais les pseudos acheteurs sont nombreux sur les forums Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble EmptyLun 12 Nov - 19:47

schermack a écrit:
Hello

Tu as bien raison Moncho, garde les bien au chaud Wink

Tu sais les pseudos acheteurs sont nombreux sur les forums Mr.Red

hello,


OH oui Simon! t'en connais un rayon aussi! Mr. Green Mr. Green
Mais d'un coté je lui en veut pas à Koorigan, il m'a fait réfléchire un cours instant... Mr.Red

le seule repproche ...il aurais du être un des premiers à vouloir des discus...j'aurais stoppé avant l'hémorragie...

salutations

Moncho

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
Contenu sponsorisé





Recherche bac avec meuble Empty
MessageSujet: Re: Recherche bac avec meuble   Recherche bac avec meuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bac avec meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend aquarium avec meuble
» recherche aqua+meuble rena aqualife 350l
» Vends bac 600L complet avec meuble[93]
» Aquarium de 600 litres avec meuble et eclairage HQL
» vds aqua + meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Meubler le Palais ...-
Sauter vers: