SantaremDiscus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jolie arrivée chez Hustinx

Aller en bas 
+2
Guy
bluev61
6 participants
AuteurMessage
bluev61
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 25/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyMar 3 Jan - 20:14

De biens jolis poissons arrivés le 16.12. actuellement en quarantaine et qui seront mis à la vente la semaine prochaine

[url]
http://www.hustinx-aquaristiek.com/modules.php?op=modload&name=ppm&file=index&cat=Discus&gal=Wild%20Discus%20Import%2016-12-2005
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Igarapo
Guy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : (49)
Date d'inscription : 29/08/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 6 Jan - 1:00

Jolis poissons, oui jolis poissons. Question bête:...... Faut compter combien pour acquérir un ou plusieurs du lot?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin
Philippe.G


Masculin
Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/01/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 6 Jan - 10:16

ça doit dependre de la couleur voulue et de sa taille Rolling Eyes faut leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
greg59
Belèm
greg59


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 45
Localisation : cysoing ( lille ,nord )
Date d'inscription : 05/10/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 6 Jan - 11:03

pour les prix ;
je les ai mis sur un autre post https://santaremdiscus.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1108

les moins chére 49 euros piéces et les plus chére 179 euros piéce une grosse partie est entre 80 et 120 euros
voilà a plus greg,
la qualitée est variable mais essentiellement bonne la preuve au bout de une semaine j'ai deux discus sur trois qui mangent reste le dernier ,
et je suis sur qu'il va manger rapidement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Igarapo
Guy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : (49)
Date d'inscription : 29/08/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 6 Jan - 21:08

Ben, pas chère pour du poisson de qualité. le seul soucis est de ce rendre la-bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Belèm
greg59


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 45
Localisation : cysoing ( lille ,nord )
Date d'inscription : 05/10/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptySam 7 Jan - 22:08

et trouver le magasin , je me suis perdu la premiére fois et je suis rentré bredouille et la seconde fois on été a 100 m et quand on a demandé au gens personnes ne connaissaient sauf une jeune qui passait et est venu voir tout le monde autour de moi , je la remercie d'ailleurs a plus greg
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluev61
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 25/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyDim 8 Jan - 12:59

d'accord pour dire "pas trop cher pour de la belle qualité".

je suis passé hier à "fleurs et plantes du lac" à Annecy, revendeur de discus de Discus Farm: grosse grosse déception. une cinquantaine de sub-adulte de 8-10 cm de moindre qualité dans des prix allant de 130 à 230 euros, par exemple snow white à 189 euros, ou un snake d'une 10ne de centimètres à 230 euros avec un oeil de près d'un centimètre ..., des pigeon blood comme il y a 10 ans avec beaucoup de points noirs et de reglets bleus (comme les 1ers).

bref, il y a des moments où il vaut mieux faire de nombreux kilomètres pour trouver de beaux poissons dont on voit qu'ils ont été correctement conditionnés.

Pour ma part, la production Discus Farm pérsentée dans le magasin d'Annecy n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Belèm
greg59


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 45
Localisation : cysoing ( lille ,nord )
Date d'inscription : 05/10/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyDim 8 Jan - 15:36

whaou!!!
attention !! affraid
j'ai visité discus farm et je te garantie de chez garantie que les poissons pourris ça existe pas a discus farm ils les mettent tous de coté ( et j'ai vu les bacs ou les " non conforme " sont écartés ) , seul les super sujets sont vendu , j'ai visité leurs locaux et je t'assure que c'est vrai , a voir si ton magasin est vraiment honnete sur la marchandise
ils sont trés trés amoureux de leurs poissons
a plus greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moncho
Lago
Moncho


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 45
Localisation : Bienne(Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyDim 8 Jan - 19:12

bluev61 a écrit:
d'accord pour dire "pas trop cher pour de la belle qualité".

je suis passé hier à "fleurs et plantes du lac" à Annecy, revendeur de discus de Discus Farm: grosse grosse déception. une cinquantaine de sub-adulte de 8-10 cm de moindre qualité dans des prix allant de 130 à 230 euros, par exemple snow white à 189 euros, ou un snake d'une 10ne de centimètres à 230 euros avec un oeil de près d'un centimètre ..., des pigeon blood comme il y a 10 ans avec beaucoup de points noirs et de reglets bleus (comme les 1ers).

bref, il y a des moments où il vaut mieux faire de nombreux kilomètres pour trouver de beaux poissons dont on voit qu'ils ont été correctement conditionnés.


hello,

Photos?

a plus

moncho

Pour ma part, la production Discus Farm pérsentée dans le magasin d'Annecy n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discuspassion.com
yves01
Igarapo
yves01


Nombre de messages : 22
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyDim 8 Jan - 20:19

salut greg tu aimerais ceux la chez toi hein

Jolie arrivée chez Hustinx M1401009101hl
Revenir en haut Aller en bas
bluev61
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 25/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyDim 8 Jan - 21:33

hello greg,
je dis pas: tu as vu sur place.
moi ce que j'ai vu dans l'animalerie à Annecy, étant un de leurs distributeurs (cf. leur site officiel...), et bien j'ai été choqué. Ca ne leur fait pas de la bonne pub en tous les cas.
mais je n'ai même pas pensé prendre des photos tant je suis resté sur ma faim. La seule chose intéressante était un grand pyrana noir dans un très grand bac où se terraient 3 altums d'uen 30ne de centimètres, c'est dire.
cordialement, marc
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Igarapo
Guy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : (49)
Date d'inscription : 29/08/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyLun 9 Jan - 1:01

Moi aussi j'ai eu la chance de visité, "la ferme" d'Annie et Daniel, et leur poissons sont tous, mais tous de très bonne qualité. Tu n'as aucun malade ou mal-former.
Donc ce mag de Annecy, ne vend peut-être pas que des discus de "Discus- Farm", ou il les maintient dans de mauvaise condition.
Revenir en haut Aller en bas
bluev61
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 25/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: hustinx: vu sur place   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 13 Jan - 20:27

à force d'en entendre parler, j'y suis allé hier (bon: les conditions de route étaient dur-dur). Mais bonheur des yeux sur place, qq. photos
Jolie arrivée chez Hustinx Photo0383ps.th
Revenir en haut Aller en bas
bluev61
Igarapé



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 25/12/2005

Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx EmptyVen 13 Jan - 20:29

bon, je renonce à mettre des photos que j'arrive juste à réduire à gauche, je suis un beu nul pour cela...
un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie arrivée chez Hustinx Empty
MessageSujet: Re: Jolie arrivée chez Hustinx   Jolie arrivée chez Hustinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie arrivée chez Hustinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 sauvages de chez Hustinx
» arrivage chez hustinx
» arrivage chez hustinx du 28-05-09
» Arrivage Maracanha chez Hustinx
» Stocklist Discus Sauvages chez Hustinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  la place du marché ... :: Peupler le Royaume-
Sauter vers: