le sitele site  ­PortailPortail  ­AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 Problème dû à la végétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snakeskin
Lago


Masculin
Nombre de messages: 724
Age: 42
Localisation: Liège
Date d'inscription: 27/05/2007

MessageSujet: Problème dû à la végétation   Ven 3 Avr - 8:39

J'ai un tout petit souci et j'aimerais avoir votre avis.
Les plantes commencent à devenir luxuriantes, surtout dans le coin droit. J'ai déjà retaillé, enlevé les plantes mères, replanté les filles, etc. Mais rien n'y fait, ça pousse comme du chiendent (je sais, je ne devrais pas me plaindre).
Mon souci, c'est que, à part le duo dominant, mes discus se cachent dans cette zone la plupart du temps. Ils n'en sortent que pour les repas et y sont repoussés après 2 minutes par les 2 dominants. (J'ai enlevé la racine car ils s'y blessaient régulièrement.)
Je suis partagé...
Je sais qu'il faut éviter d'avoir tout le temps les mains dans le bac, qu'il vaut mieux leur f... la paix.
Mais je viens de lire aussi dans un sujet récent que lorsque les dominants peuvent voir en permanence les dominés (pcq ceux-ci n'ont pas d'endroit où se cacher), ils les laissent plus facilement tranquille.
Le fait que les discus se cachent ne me dérange pas outre mesure (s'ils sont bien, c'est le principal), mais le fait qu'ils soient chassés par les dominants oui.
Alors, qu'en pensez-vous ?




_________________
Bye,
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
nhamunda
SantareModo


Masculin
Nombre de messages: 3299
Age: 61
Localisation: villejuif
Date d'inscription: 27/01/2005

MessageSujet: Re: Problème dû à la végétation   Ven 3 Avr - 8:40

Je t'ais répondu sur l'autre post!!

A+
ALAIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Snakeskin
Lago


Masculin
Nombre de messages: 724
Age: 42
Localisation: Liège
Date d'inscription: 27/05/2007

MessageSujet: Re: Problème dû à la végétation   Ven 3 Avr - 8:43

Merci. Tu peux supprimer ou verrouiller celui-ci.

_________________
Bye,
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.G
SantaremAdmin


Masculin
Nombre de messages: 5985
Age: 36
Localisation: 44
Date d'inscription: 27/01/2005

MessageSujet: Re: Problème dû à la végétation   Ven 3 Avr - 10:42

http://santaremdiscus.forumactif.com/les-albums-perso-f4/bout-d-amazone-chez-snake-t2700-150.htm#63105

_________________
@+
Philippe
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://santaremdiscus.free.fr
 

Problème dû à la végétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SantaremDiscus ::  Le Roi Discus ...  :: Language comportemental ...-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.